dimanche 18 septembre 2011

Allergies

* Note spéciale

L'allergie est probablement le sujet le plus compliqué dans les soins auto-soins consultatif rapide. Ci-dessous un aperçu très général de seulement la plus simple, des problèmes d'allergies les plus courantes et les traitements. Soins rapide vous conseille fortement de consulter un médecin si vous ne savez pas si vos symptômes sont allergiques, ou si le non-prescription de traitement ne fonctionne pas bien. De nombreuses autres options de prescription existent au-delà des produits recommandés ici.

Les allergies sont tout simplement le système immunitaire de votre corps faire une grosse affaire de rien. Une substance inoffensive appelée allergène (comme le pollen ou la moisissure) entre en contact avec les cellules immunitaires dans votre peau (peau externe, ou membrane recouvrant la peau des yeux, du nez et des sinus intérieure, de la gorge ou des poumons). Lorsque l'allergène touche ces cellules spéciales immunitaire (appelées mastocytes), ces cellules voir la particule inoffensif comme un envahisseur dangereux étrangers. Les mastocytes libèrent des substances chimiques nuisibles, puis comme l'histamine de "tuer" l'envahisseur. Malheureusement, cela provoque simplement vous faire du mal, et ne blesse pas le pollen ou des moules en moins.


Lorsque l'histamine est libérée elle provoque un gonflement, des démangeaisons, et la production de mucus. Dans les minutes de ces symptômes d'allergie cause comme le nez qui coule, éternuements, toux (ou sifflements dans l'asthme) et les démangeaisons du nez, des yeux et la gorge. Certains produits chimiques libérés par les mastocytes attirer d'autres cellules immunitaires. Ces cellules libèrent également d'autres matières nuisibles, qui continuent les symptômes allergiques des heures ou jours.

Allergies sont un problème commun
Pourquoi cette réaction excessive du système immunitaire se produit à tous est encore un mystère. Mais nous savons le problème est très commun --- au moins 10-15% de personnes aux Etats-Unis ont des allergies nasales et des sinus. La tendance à être une personne à tendance allergique est largement hérité, depuis plus de 60% ​​des personnes allergiques ont des antécédents familiaux d'allergies, aussi. Aux États-Unis, les taux d'allergie de pointe lorsque les gens sont dans leur adolescence par la trentaine, puis deviennent de moins en moins fréquent à mesure qu'ils vieillissent. Cela peut être la seule bonne chose à propos de la fonction immunitaire réduite chez les personnes âgées --- comme leurs systèmes immunitaires s'affaiblissent, la capacité à réagir fortement aux allergènes se fane loin, et donc ne les symptômes d'allergie.

Est-il une différence entre les allergies et les infections?
Cela nous amène au point suivant. Comme le système immunitaire attaque aussi les envahisseurs réel (comme les virus et bactéries) dans les zones affectées par un même corps d'allergies, il est difficile de faire la différence entre l'allergie et l'infection. Le tableau ci-dessous peut aider, mais parfois même les médecins ne peuvent pas dire avec certitude.

SymptômesLes allergies respiratoiresInfection des voies respiratoires
Chef de congestion / nez qui couleouioui
ÉternuementsouiParfois
Larmoiementouiaucune
TouxHabituellement secsSec ou productive
Prévisible tendances saisonnièresouiPeu fréquent
Fièvreaucuneoui
Courte durée (3-7 jours en moyenne)aucuneoui
Longue durée (en semaines)ouiaucune
Toux productivePeu fréquent, sauf dans l'asthmeoui

Allergies saisonnières vs vivaces
Il ya des dizaines d'allergènes connus --- trop nombreux pour discuter un à la fois. Ici nous allons nous concentrer seulement sur ​​la différence entre les deux groupes principaux: saisonnière et pérenne (voir graphique).

  • Les allergies saisonnières sont causées quand une plante libère les pollens dans l'air. Alors les allergies de printemps sont généralement dues au pollen des arbres, l'été par le pollen d'herbe, et l'automne («saison du rhume des foins») par les pollens de fleurs de chiffon et d'autres mauvaises herbes. Ces allergies toujours s'estomper rapidement lorsque les plantes que vous êtes sensible à arrêter pollinisateurs.
  • Vivaces (à l'année ») des allergies sont généralement causées par une substance à l'intérieur vous êtes exposé aux quotidiens comme les acariens, chat, poils et autres, les moisissures, ou même quelque chose que vous mangez.

Beaucoup de gens à comprendre qu'ils ont des allergies par des années d'expérience, d'autres voir un médecin et peut-être des tests d'allergie. Les lignes directrices que nous avons présentés ici vous aideront, mais si le vôtre n'est pas un cas flagrant, il peut être difficile de se diagnostiquer. N'hésitez pas à consulter un médecin pour être sûr.

Allergènes saisonniersVivaces
Le pollen des arbres (printemps)Moule (intérieur)
Pollen de graminées (printemps à l'automne)Squames animales (squames)
Weeds (fin de l'été)Animal Fur
Terreau de feuilles (au début du printemps et de fin de l'automne)Plumes
poussière
acariens
aliments comme les noix, les crustacés, et parfois le lait et les œufs

Eviter tout ce que vous êtes allergique à l'est évidemment meilleur moyen d'arrêter les allergies. Mais si vos allergies sont saisonnières, comment pouvez-vous éviter l'air que vous respirez? Et se débarrasser des allergies pérennes comme la moisissure, la poussière et les acariens dans une maison moyenne exige un effort extraordinaire. Cliquez ici pour quelques conseils sur l'éviction allergénique .

La non-prescription de traitement pour vos allergies dépend de vos symptômes. Consultez le tableau ci-dessous.

Type de MédecineSymptômes traités
AntitussifsPour la toux provoquée par l'écoulement nasal et l'irritation des bronches.
Les décongestionnantsPour la congestion nasale, la pression de refoulement, et la congestion; ces n'arrêtera pas de drainage.
Les antihistaminiquesPour le nez qui coule, des éternuements, des démangeaisons de la gorge et parfois utiles pour l'irritation oculaire.
Décongestionnant topique oculaire / antihistaminiquesPour les symptômes oculaires seulement: démangeaisons, gonflement, rougeur.

Vous pouvez utiliser un seul agent produits si vous avez juste un symptôme allergique, comme un nez qui coule. Les produits mixtes sont pour la lutte contre les symptômes d'allergies multiples simultanément. Il peut y avoir jusqu'à cinq ingrédients actifs dans certains produits de combinaison de médicaments, ce qui complique les choses.

Pour éviter des effets secondaires des complications et le sur-traitement, nous recommandons une approche ciblée: combiner des médicaments individuels vous en fonction de vos symptômes à l'époque. Évitez les "tout-en-un» des produits qui augmentent le risque d'effets secondaires. Plusieurs médicaments en un seul comprimé ou de sirop peut s'estomper à différents moments, aussi. Par exemple, un décongestionnant de quatre heures pourrait être combiné avec un antihistaminique de six heures, une toux de quatre heures faim, et une douleur à trois heures et le releveur de fièvre (et les personnes souffrant d'allergie les plus n'ont même pas de fièvre ou de douleur!) Alors les symptômes et les effets secondaires peuvent monter et descendre toute la journée, même lorsque vous prenez le médicament sur le calendrier recommandé.

Les produits que nous avons recommandées ci-dessous ont été choisis pour éviter la plupart des pièges ci-dessus. Chaque cible un problème individuel allergiques, sauf la combinaison décongestionnant / antihistaminique (puisque la plupart des gens ont à la fois la congestion et de drainage dans le même temps). Les symptômes d'allergie vont souvent pendant des semaines, donc à long terme d'auto-traitement est commun. Pour cette raison, nous avons accordé une attention particulière au dosage de commodité et de minimiser les effets secondaires courants tels que la somnolence.

  • Naphcon gouttes Un œil (chlorhydrate naphazoline 0,025%, le maléate de 0,3% phéniramine). Récemment approuvé pour l'utilisation de gré à gré, ce décongestionnant / antihistaminique est utile lorsque les symptômes oculaires sont graves et des antihistaminiques oraux ne sont pas efficaces. Le relief est très rapide.
  • Tavist 1 (fumarate de clemastine 1,34 mg.). Cette antihistaminique a récemment approuvé pour l'utilisation de gré à gré est considéré comme ayant un effet un peu moins somnolents que les antihistaminiques en vente libre d'autres, et dure 12 heures (la plupart des autres produits sont de 4-6 heures).
  • Tavist D (fumarate de clemastine 1,34 mg. phenylopropanolamine et le chlorhydrate de 75 mg à libération prolongée). Cette combinaison décongestionnant / antihistaminique a un excellent 12 heures libérer du temps pour le décongestionnant, et une longue durée d'action, antihistaminique moins somnolent. En fait, l'effet stimulant de l'décongestionnant et l'effet de somnolence légère de l'antihistaminique souvent neutraliser les uns les autres.
  • Sudafed 12 heures (pseudoéphédrine à 120 mg. libération prolongée). Lorsque la congestion est le principal symptôme sans drainage des démangeaisons, des éternuements et profuse, un décongestionnant purs tels que ce produit est le meilleur traitement.
  • Sirop contre la toux Delsym (bromhydrate de dextrométhorphane 30 mg / c. à thé). Même s'il n'est pas bien connue, ce sirop contre la toux a de nombreux avantages par rapport aux marques les plus populaires. Il est le seul 12 heures de temps de libération de sirop disponibles aux États-Unis, qui est un gros avantage lorsque vous essayez d'éviter de nuit réveil de la toux. En outre, la base de sirop a pas d'alcool, et de nombreux enfants trouvent cette dégustation plus agréable.
  • Nasalcrom (cromoglycate de sodium). Approuvé au début de 1997 pour l'utilisation de gré à gré, ce spray nasal uniques empêche effectivement les mastocytes de libérer histamine et d'autres produits chimiques causant des symptômes d'allergie les plus (cliquer ici pour lire l' animation des mastocytes ). Ne pas confondre avec les vaporisateurs nasaux décongestionnant, qui peuvent entraîner une dépendance nasaux et autres effets secondaires graves. Nasalcrom est une classe de médicaments totalement différent, et n'a pratiquement aucun effet secondaire connu, sauf une irritation nasale occasionnelle et très temporaire ou éternué. Ce peut être une alternative efficace aux décongestionnants oraux / antihistaminiques.

Rappelez-vous, les symptômes d'allergie peuvent être facilement confondus avec des symptômes d'infection. En fait, les infections des sinus sont souvent déclenchées par la congestion allergiques et du mucus. Si votre "allergie" symptômes comprennent la fièvre, des frissons, décolorée nasale drainage, ou un lot de douleurs faciales, consultez votre médecin rapidement pour rechercher une infection.

Si vos symptômes d'allergie ne réagissent pas bien aux traitements en vente libre, consultez un médecin. Beaucoup de médicaments sur ordonnance sont plus disponibles et peuvent être plus efficaces que leurs homologues non-prescription. Et bien sûr, seul un médecin peut effectuer des tests d'allergie pour savoir exactement ce qui vous dérange pas d'allergènes. Une fois que les allergènes sont identifiés, votre médecin peut recommander une immunothérapie. Cliquez ici pour une brève description de l'immunothérapie .

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire