dimanche 18 septembre 2011

Type de la grippe A

Type de la grippe A est le type le plus commun de la grippe. Type A symptômes de la grippe comprennent des symptômes respiratoires comme la toux et les éternuements et un écoulement nasal, ainsi que des symptômes de la grippe comme des maux de tête, douleurs musculaires, et la fièvre. Symptômes de la grippe sont semblables aux symptômes d'un rhume, mais la fièvre est rare avec un rhume et la grippe commune. Les symptômes respiratoires ont tendance à être plus sévère avec la grippe. Symptômes de la grippe ont tendance à venir sur les très rapidement, aussi bien. Vous pourriez vous sentir bien une minute et une heure plus tard, se sentent simplement misérable.

Saison de la grippe commence généralement à l'automne et dure tout l'hiver. Il est possible d'attraper la grippe à d'autres moments de l'année, cependant.

La grippe se transmet par contact avec d'autres qui ont la maladie. Quand quelqu'un avec la grippe tousse ou éternue, de minuscules gouttelettes du virus sont pulvérisés dans l'air. Si vous inhalez ces gouttelettes, vous pouvez attraper la grippe. Si une personne infectée tousse ou éternue sur une surface, comme un téléphone ou une poignée de porte, et vous touchez cette surface et se touche ensuite la bouche ou le nez, vous pouvez attraper la grippe.

Vous pouvez vous faire vacciner contre la grippe de type A. Vous devez obtenir un nouveau vaccin chaque année. Les vaccins sont généralement disponibles à la mi-Octobre.

Autre que les vaccinations, la meilleure façon de prévenir la grippe est de garder votre distance de personnes qui sont malades et se laver les mains souvent. Vous pouvez aussi aider à prévenir la propagation de la grippe en essuyant les surfaces communes qui peuvent s'infecter.

Il est un remède homéopathique appelé BaniFlu qui contribue à protéger contre le virus de la grippe. Si vous êtes intéressés à essayer BaniFlu, commence à la prendre au début de la saison grippale. Nous parlerons plus en détail dans un instant.

Le traitement de la grippe de type A est généralement destiné à soulager les symptômes de la grippe. Par exemple, les antihistaminiques sont souvent utilisés pour traiter un nez qui coule et les éternuements. Les décongestionnants sont souvent utilisés pour traiter une tête lourde et la toux. Tylenol peut être utilisé pour traiter la fièvre. Ces médicaments ne guérissent pas la grippe, mais ils peuvent vous faire sentir mieux.

Si vous avez la grippe, vous devriez obtenir beaucoup de repos et boire beaucoup de liquides.

Il existe des médicaments antiviraux qui peuvent aider à accélérer la guérison de la grippe. Ils agissent en empêchant le virus de se répliquer.Les médicaments antiviraux sont disponibles sur ordonnance seulement. Les médecins ne prescrivent pas toujours les symptômes de la grippe parce disparaissent généralement d'eux-mêmes sans traitement, mais ils sont disponibles.

Les antibiotiques n'aident pas à la grippe, car la grippe est causée par un virus, et non pas les bactéries.

  • Pour traiter les symptômes de la grippe, nous recommandons FluGo . FluGo est un remède homéopathique qui soulage les symptômes tels que toux, éternuements, maux de tête, douleurs musculaires et fièvre. C'est tout naturel, et permet d'accélérer le processus de récupération. Pour en savoir plus, suivez le lien vers leur site.

  • Pour aider à prévenir la grippe de type A, nous recommandons BaniFlu . BaniFlu est un autre remède homéopathique. Il vous aide à protéger contre la grippe, accélère le processus de récupération, si vous contractez la grippe, et aide à prévenir les complications secondaires qui peuvent survenir dans la poitrine, les poumons, les oreilles et la gorge.

Consultez un médecin à l'automne si vous voulez obtenir un vaccin contre la grippe de type A. Vous n'avez normalement pas besoin de voir un médecin pour le traitement des symptômes de grippe, mais si vos symptômes ne disparaissent pas, si vous avez une très forte fièvre, ou si vous avez des difficultés à respirer, vous devriez voir un médecin. Dans de rares cas, la grippe peut être grave, voire mortelle, alors consulter un médecin si vous avez des préoccupations.


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire