dimanche 18 septembre 2011

Fièvre

Techniquement, une fièvre est une température corporelle plus de 98,6 degrés Fahrenheit (37 degrés Celsius), ce qui est considéré comme normal. Cependant, la température du corps varie naturellement d'une personne à personne. Il peut aussi varier en fonction de l'heure du jour et de l'activité d'une personne. La plupart des médecins ne reçoivent pas concernées à ce sujet jusqu'à ce qu'il atteigne environ 100 degrés Fahrenheit.

Fièvre soi n'est pas une maladie. Au lieu de cela, il est une réponse à une maladie ou une infection dans l'organisme. Dans une certaine mesure, c'est une façon utile pour le corps à lutter contre la maladie. L'augmentation de la température aide le système immunitaire à combattre «bugs». En outre, quelques "bugs" sont sensibles à la température et ne fonctionnent pas bien sous la chaleur.

En plus de l'augmentation de la température du corps, il ya d'autres symptômes de la fièvre, y compris le sentiment réfrigérés, augmentation du rythme cardiaque, tension musculaire accrue, et des frissons. C'est la tentative du corps pour élever sa température.

La façon de prévenir la fièvre est de prévenir la maladie. Faites les choses de base comme se laver les mains, bien manger, se reposer suffisamment, en gardant le corps solide avec l'exercice, et ainsi de suite.

Si vous développez une fièvre, vous pourriez souhaiter commencer à prendre des cours-the-counter médicaments comme le Tylenol ou Advil pour l'empêcher de s'aggraver.

Si vous êtes malade, vérifiez la température de votre corps avec un thermomètre pris à cette fin. Il ya, par ailleurs, une variété de thermomètres à choisir. Il ya les thermomètres en verre traditionnelle qui fonctionnent avec du mercure et il ya des thermomètres numériques, qui travaillent plus vite et sont plus faciles à lire. Ils fonctionnent sur piles.

Vous pouvez vérifier votre température corporelle par voie orale en plaçant le thermomètre sous la langue. Ne pas manger ni boire pendant quinze minutes avant de prendre votre température. Si vous utilisez un thermomètre numérique, il émet un bip lorsque vous avez terminé. Si vous utilisez un thermomètre à mercure, il laisse sous ta langue pendant trois minutes.

Vous pouvez également vérifier la température de votre corps en plaçant le thermomètre sous le bras, vous, dans votre "aisselle". Si vous prenez votre température de cette façon, laisser le thermomètre en place pendant cinq minutes avant de le lire.

Il ya aussi un type de thermomètres qui répondent à l'intérieur de votre oreille. Ils prennent des lectures quasi instantanée. Ils sont souvent utilisés dans les hôpitaux, mais sont également disponibles pour un usage domestique. Ceux-ci peuvent être assez coûteux, cependant, et ne sont pas aussi précis que les thermomètres orale ou rectale.

Si vous avez de la fièvre, vous pouvez essayer de le traiter avec over-the-counter médicaments comme l'aspirine, l'acétaminophène (Tylenol) ou l'ibuprofène (Advil ou Motrin). Vous pouvez également essayer les bains éponge fraîche. Ces deux méthodes sont généralement efficaces pour soulager la fièvre temporairement.

Ces choses ne fonctionnent que temporairement, car ils ne traitent pas la cause sous-jacente de la fièvre. Dans certains cas, la cause sous-jacente qu'ils auront besoin d'être traités avec des médicaments ou d'autres soins médicaux. Dans d'autres cas, la maladie va suivre son cours dans un ou deux jours et le traitement ne sera pas nécessaire. Si votre état dure plus de deux jours ou si vous avez une fièvre élevée (104 degrés Fahrenheit ou plus), vous devriez consulter un médecin sur le traitement.

Deux over-the-counter médicaments qui sont bons pour la fièvre sont le Tylenol et Advil. Ceux-ci peuvent aider à d'autres symptômes, ainsi, comme des maux de tête, maux d'oreilles, et les muscles endoloris qui peuvent survenir avec la fièvre. Prenez une de ces dès que vous commencez à courir une fièvre et continuez à prendre selon les instructions sur l'emballage. Ne prenez pas plus que la dose recommandée sur l'emballage, à moins que dirigé par votre médecin.

Consultez un médecin si vous avez une température corporelle élevée, qui dure plus de deux jours. Consultez un médecin plus tôt si vous avez d'autres symptômes de la maladie qui sont graves. Si vous avez une forte fièvre, des 104 degrés Fahrenheit ou plus, consultez un médecin dès que possible. Si votre bébé a de la fièvre, consultez votre pédiatre dès que possible. Avisez votre médecin au sujet des médicaments en vente libre que vous avez utilisé.

Rappelez-vous aussi que les thermomètres auriculaires ne sont pas toujours exactes. Toujours utiliser un thermomètre oral ou rectal, si une forte fièvre est suspectée.


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire