dimanche 18 septembre 2011

Asthme & sifflante

Qu'est-ce que l'asthme Mean?
Beaucoup de gens pensent d'asthme et des sifflements sont la même chose. En fait, une respiration sifflante n'est qu'une fois signe d'asthme, et beaucoup d'autres choses asthme peut provoquer une respiration sifflante. En raison de cette confusion, le terme de l'asthme est remplacée par une description plus précise: les maladies réactives des voies aériennes (RAD). Ceux avec RAD (5% et en croissance aux Etats-Unis) ont bronchique (poumon) passages qui sont plus sensibles à l'irritation que la normale. Cette hypersensibilité entraîne une inflammation (rougeur et gonflement) dans les petites voies respiratoires profondes dans les poumons. L'inflammation entraîne à son tour production excessive de mucus, et le resserrement des muscles des voies respiratoires qui s'enroulent autour des bronches, comme des lacets.La combinaison de l'enflure, le mucus, et les muscles de serrage tous les rétrécir provoquer des voies respiratoires. Sifflante (sifflement et une respiration difficile) entraîne habituellement, mais une toux sèche est parfois le seul signe. Cliquer sur la figure pour voir ce qui se passe dans une crise d'asthme.

Personne ne sait exactement pourquoi certaines personnes ont RAD. Plusieurs fois, il est héréditaire, et est souvent associé à des allergies (surtout chez les enfants). L'asthme peut se développer à n'importe quel moment, mais est plus fréquente chez les jeunes enfants. Quand il commence dans l'enfance il améliore généralement avec l'âge. Mais avec l'asthme de l'adulte, le vieillissement souvent aggrave le problème.L'asthme est aussi devenu plus commun dans ce pays, encore une fois pour des raisons inconnues.

Quelles sont les causes une crise d'asthme?
Le diagramme à droite montre l'enchaînement des événements dans l'asthme ou RAD qui mènent à une crise d'asthme classique. Comme vous pouvez le voir, il doit être un facteur déclenchant causant l'inflammation des voies pour commencer le processus. Chez les enfants, les allergies agissent souvent comme des déclencheurs d'asthme. La fumée de cigarette, les changements climatiques, et le stress émotionnel également apporter sur une respiration sifflante, mais probablement le déclencheur le plus fréquent est une simple infection des voies respiratoires rhume ou une autre. Pour une raison inconnue, les voies respiratoires des poumons chez les asthmatiques deviennent enflammés très rapidement avec le rhume, même si le virus reste dans la tête.

L'asthme d'effort est juste bon vieux asthme à l'effort que l'élément déclencheur. L'air froid et sec est pire pour l'asthme exercice; air chaud et humide provoque moins de problèmes.

Brûlures d'estomac (oesophagite par reflux) conduit également à des crises d'asthme. Cela se produit souvent pendant la nuit, quand à plat permet d'acide à s'infiltrer dans le tube de déglutition et de la gorge. Si l'acide fuites dans votre voies respiratoires, la suffocation et la respiration sifflante résultat. Si vos attaques d'asthme ne semble pas être causée par le rhume, les allergènes, ou d'autres irritations des voies respiratoires, pensez à reflux.

Les signes de l'asthme

  • Tousser ou «bronchite» avec tous les froids.
  • La toux (surtout la nuit) qui s'attarde pendant des semaines.
  • Un essoufflement ou une respiration sifflante à l'effort ou l'exposition aux allergènes.
  • La nuit réveil avec une toux ou un essoufflement.



Rappelez-vous, RAD ou l'asthme est membranes pulmonaires simplement trop sensible. Vous ne pouvez pas empêcher la condition, mais en évitant les facteurs déclenchants, vous pouvez empêcher l'asthme réelles attaques .

La première étape est de comprendre ce qui déclenche votre asthme (voir la liste à droite pour des causes communes)

Des facteurs communs de déclenchement pour l'asthme

  • Allergies
  • Changements météorologiques (pression barométrique, l'humidité et de température).
  • Pollution de l'air, la fumée (de cigarette, ou en bois), des vapeurs chimiques ou de carburant, des vapeurs, ou encore les parfums et autres senteurs.
  • Poussière.
  • Brûlures d'estomac (oesophagite par reflux)
  • Exercice
  • Les rhumes et autres infections respiratoires
  • Le stress physique ou émotionnel

Allergies . Voir la zone de sujet [Allergies] pour une discussion approfondie. Au moins 75% de l'asthme infantile est l'allergie liés.Contrôle des allergies aux médicaments ou immunothérapie est essentielle pour réduire la fréquence des crises d'asthme.

Exercice . L'air froid sec est plus aggravant pour ceux souffrant d'asthme exerciseinduced que l'air chaud et humide. Si vous avez le choix, les sports d'été ou de sports intérieurs comme la natation sont de loin préférable pour les asthmatiques que de tomber en plein air et sports d'hiver tels que le football, cross-country, ou le ski. Des mesures simples comme la respiration à travers un foulard ou prendre des médicaments préventifs avant l'exercice aide à réduire les attaques.

Reflux (brûlures d'estomac) . Voir [Brûlures d'estomac et indigestion acide] pour une discussion approfondie sur la prévention.Les médecins croient autant que 30% de tous les asthmatiques peuvent être causés par des problèmes de reflux. Même si vous avez identifié d'autres déclencheurs spécifiques pour vos crises d'asthme, essayez de suivre les techniques de prévention des brûlures d'estomac pendant quelques semaines pour voir si elle conduit à une meilleure maîtrise de votre asthme --- vous pourriez être surpris.

Over-the-counter traitements de l'asthme est controversée. La FDA a indiqué que les inhalateurs de gré à gré et des comprimés pour soulager les symptômes sifflante ne devrait être utilisé par les patients, si leur médecin est au courant de leur état et a okayed l'utilisation et la fréquence des médicaments en vente libre.

Inhalateurs de gré à gré et les comprimés sont utiles pour le traitement de la respiration sifflante seulement. Tel que discuté à l'essentiel, la respiration sifflante est un résultat plutôt que la cause sous-jacente de l'asthme. Seuls les médicaments sur ordonnance à l'encontre de l'inflammation bronchique à la racine de toutes les crises d'asthme. Il semble donc que l'auto-traitement de l'asthme avec des médicaments en vente libre devraient se produire que dans des circonstances inhabituelles --- pour le traitement temporaire de la respiration sifflante seulement si votre médecin l'a approuvé. En réalité, ces produits de gré à gré sont souvent utilisés lorsque l'inhalateur de prescription d'un patient asthmatique est vide et que le patient désire un soulagement temporaire jusqu'à ce que la prescription peut être rempli à nouveau ou d'autres soins médicaux demandés. Depuis l'asthme est souvent bien pire la nuit, le manque de soins médicaux disponibles conduit également à gré auto-traitement.

Tous les médicaments contre l'asthme de gré à gré sont des bronchodilatateurs --- qui est, ils relaxent les muscles des voies respiratoires serré pour élargir vos voies respiratoires. Ils existent sous deux formes:

Inhalateur aérosol épinéphrine . Épinéphrine par inhalation (adrénaline) peuvent donner du relief à partir sifflante en quelques minutes. Malheureusement, cet effet ne dure que quelques heures. Cela ne devrait être considéré comme un remplacement temporaire pour les inhalateurs sur ordonnance.

Comprimés d'éphédrine . Ce médicament stimulant est plus agissant (2-4 heures) que l'épinéphrine par inhalation, mais peut prendre 30-60 minutes pour prendre pleinement effet.

  • Primatene Mist (épinéphrine 5,5 mg / ml). Ce produit donne l'inhalateur à action rapide, les secours fiable contre les attaques de respiration sifflante.
  • Comprimés Primatene (éphédrine 12,5 mg / tab). Voir la description dans [Traitement].

Tous les asthmatiques devraient être soigneusement surveillé par un médecin. La fréquence des visites varie en fonction de l'intensité des symptômes et le contrôle global de l'état. Bien sûr, il ya des signes de danger qui devrait inciter une attention immédiate:

  • Un essoufflement ou une respiration rapide, même au repos.
  • Rétraction de la paroi thoracique (voir les muscles entre les côtes aspiré vers l'intérieur à chaque respiration). Ce signe de danger signifie que trop de force est nécessaire pour aspirer l'air à travers les bronches. Traitement d'élargir les voies respiratoires doit être très rapide.
  • Troubles du sommeil à cause de la toux ou une respiration sifflante.
  • L'utilisation d'inhalateurs augmentant progressivement. Si vous vous trouvez avoir besoin de votre inhalateur plus souvent que votre médecin vous a recommandé, ou si votre utilisation augmente en moyenne de plus de 50%, puis réajustement de votre programme de traitement par votre médecin peut être nécessaire.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire